INS : GENERATION PERDUE LIVRE BASE EDITION RÉVISÉE
INS : IN NOMINE SATANIS
MV : MAGNA VERITA
Alors, on va mettre les choses au point tout de suite. Cette édition n’est PAS la suite de la quatrième édition. Vous prenez donc le background de la quatrième édition, une règle, un marqueur et vous barrez tout. C’est fait ? Bien. Donc on reprend.
INS/MV : Génération Perdue vous permet d’incarner un Ange ou un Démon en 2015.
Nous sommes en 2015. Des Anges et des Démons incarnés dans des corps humains se combattent pour faire triompher le Bien ou le Mal. C’est bien, ça tient en une phrase. Un gage de succès
Oui, le petit gros qui lève le doigt au fond ? « Qu’est-ce que jefais de mes anciennes éditions ? ». Ben rien. Tu les laisses dans ta bibliothèque, à côté de ton Bitume. Car en prime vous incarnez des Anges et des Démons qui ont tous perdu la mémoire un jour de mai 2006, lors d’un grand « reset » dont on ignore l’origine.
Oui le petit gros ? « Oui mais l’ancien background ? La hiérarchie en place ? Les complots, les luttes ?». Alors ce qui a existé a existé, ce qui veut dire que vous pouvez vous en souvenir. En reste-t-il quelque chose dans l’univers actuel ? Non,juste un souvenir. Il n’y a PLUS de hiérarchie. Les Archanges et les Princes-démons n’apparaissent plus et ne communiquent pas. Poufff ! Le grand reset a remis les compteurs à zéro : en l’absence de toute hiérarchie, seuls les plus forts ou les plus malins ont survécu. Et ceux qui meurent ne reviennent plus.
Alors vaut mieux éviter de mourir.
Quoi de neuf dans cette édition révisée d’INS/MV - génération perdue
- Background enrichie avec un rappel sur le Grand Jeu originel, un chapitre sur l’éveil des êtres surnaturels (le retour à la vie après le black out, les réactions de chacun, le guerre des réseaux, les théories sur le black out), un chapitre sur ce que sont devenus les protagonistes des éditions précédentes (les marches, 3ème voie, musulmans, renégats, sorciers…)
- Le développement détaillé des différents états (Au volant, à l’arrière) et comment bien gérer le passage de l’un à l’autre.
- De nouveaux pouvoirs et avantages supplémentaires…. Et de nouveaux avantages pour les adversaires.
- De petits ajouts d’options de combat.
- Comment écrire un scénario d’INS/MV
- 3 nouveaux scénarios.
Livre 200 pages.
Papier, 100 gr couché.
Reliure cousu.
Couverture collés, carrée.
Fiche technique
- Tranche d'age
- 12+
- Nombre de joueurs
- 3-6
- Univers
- Fantastique
- Temps de jeu
- Plus de 2 heures