

Un "méchant" jeu de placement très accessible
Pendant l'invasion de Nalos par les Dragul, les fidèles soldats du roi Taron jettent les serviteurs capturés dans la prison de Kulbak où les portes enchantées et les gardes Constructeurs rendent presque impossible toute évasion.
Une fois par an, Taron fait entrer dans le Colisée royal la bande de prisonniers de guerre la plus dure
De méchantes bandes de détenus tentent d'acquérir la meilleure réputation possible au sein de la prison de Kulbak.
Vous commandez un groupe de ces Dragul capturés. Rassemblez des brutes et faites de la contrebande pour améliorer votre réputation.
Réduisez les soupçons des gardes tout en vous établissant comme le gang le plus puissant de Kulbak. En six jours, Taron peut vous offrir la chance de vous battre pour votre liberté.
Lock Up : A Roll Player Tale est un jeu compétitif de placement d'ouvriers pour un à cinq joueurs.
Dans le jeu, les joueurs gèrent des groupes de sous-fifres (gnolls, kobolds, bugbears, lutins ou insectoïdes) enfermés à la prison de Kulbak. A chaque tour, les joueurs tentent de garder les soupçons des gardes sous contrôle tout en affectant leur équipe à différents endroits dans Kulbak.
Le joueur avec l'équipe la plus forte dans chaque endroit à la fin de chaque tour gagne le plus de ressources, engage les membres les plus puissants, construit les objets les plus puissants, augmentant leur réputation. Le joueur ayant la plus haute réputation au bout de six tours remporte la partie.
Lock Up est un jeu de placement d'ouvriers dans l'univers de Roll Player.
Le jeu se déroule sur trois phases dans chaque tour :
Fiche technique