SHADOWRUN : GRIMOIRE DES OMBRES
La magie peut vous cramer le cerveau et vous dessécher l’âme. Elle insuffle la puissance dans chaque millimètre de vos veines, ou vous réduire en un tas de cendres au fond d’une ruelle sombre. Elle est dangereuse, mais pour les lanceurs de sorts du Sixième Monde elle en vaut la peine. La magie c’est le pouvoir et, dans le Sixième Monde, le pouvoir ne peut se tenir que fermement et à deux mains
Sorts, rituels, préparations alchimiques, pouvoirs d’adepte, métamagie : tous ces éléments et d’autres encore peuvent aider un shadowrunner Éveillé à se sortir du caniveau pour goûter à la grande vie. Le Grimoire des Ombres contient davantage d’options pour les joueurs de Shadowrun, des informations sur les traditions magiques, les sociétés magiques et sur les dangers et avantages de la vie d’un lanceur de sorts… dans un monde où « butez le mago en premier » est un adage bien connu.
Avec des options supplémentaires, des règles plus détaillées, des menaces plus mortelles et des dizaines de manières de s’amuser avec la magie, le Grimoire des Ombres est un livre essentiel pour quiconque joue à Shadowrun, Cinquième édition.
Fiche technique
- Tranche d'age
- 14+
- Nombre de joueurs
- 3-8
- Univers
- Futuriste
- Temps de jeu
- Plus de 2 heures