- Rupture de stock
RACE FOR THE GALAXY - ARTEFACTS ALIENS
Quand une vaste et mystérieuse Orbe Alien est découverte près d’une étoile naine, des équipes de recherche rivales sont missionnées pour en explorer l’intérieur et en recueillir de précieux Artefacts Aliens. Pourrez-vous continuer à construire un empire puissant, tout en révélant les secrets de la race Alien ?
PRÉSENTATION
Arc #2 Artefacts Aliens L’extension Artefacts Aliens ajoute à Race for the Galaxy de nouveaux mondes de départ et de nouvelles cartes de jeu, des cartes d’action et jetons PV pour un cinquième joueur, ainsi que de nouvelles règles : l’Orbe Alien.
Cette extension est un arc indépendant des trois premières extensions : utilisez-la uniquement avec le jeu de base ! Commencez par intégrer les nouvelles cartes de jeu puis, une fois familiarisé avec ces nouveaux pouvoirs, l’Orbe Alien.
CONTENU
5 cartes mondes de départ (5 à 9)
41 cartes de jeu
9 cartes d’action pour un 5ème joueur
2 cartes Sas principal (double face)
2 cartes Sas secondaire (double face)
30 cartes Orbe (dos gris)
15 cartes Orbe (dos vert)
5 cartes d’action Explorer : Orbe
2 cartes Orbe -
Aide de jeu 10 équipes de recherche
5 disques de priorité
1 piste de priorité
9 jetons PV : 7 de 1 PV, 1 de 5 PV, et 1 de 10 PV
30 jetons Artefact 15 jetons Artefact
Avant votre première partie, détachez soigneusement la piste de priorité, les jetons PV et les jetons Artefact de leur punchboard.Utilisez uniquement les cartes du paquet 1 (mondes de départ, cartes de jeu, 5ème joueur) pour des parties sans l’Orbe Alien.
Fiche technique
- Tranche d'age
- 12+
- Nombre de joueurs
- 2-5
- Univers
- Futuriste
- Temps de jeu
- entre 30 minutes et 1 heure