- Rupture de stock
RACE FOR THE GALAXY - INVASION XENO
Quand les colons rencontrent une race hostile, les “Xenos”, la galaxie est soudainement assiégée. Pouvez-vous continuer à construire votre empire tout en vous débarrassant de la menace Xeno ?
Deux extensions en une ! Ajoutez les nouveaux mondes de départ et les nouvelles cartes pour jouer immédiatement. Après quelques parties, essayez le mode Invasion et défendez-vous contre les puissants Xenos !
Xeno Invasion ajoute à Race for the Galaxy de nouveaux mondes de départ et de nouvelles cartes de jeu, des cartes d’action et des jetons PV pour un cinquième joueur, ainsi qu’un nouveau mode de jeu : Invasion Xeno. Cette extension est un arc indépendant : utilisez-la uniquement avec le jeu de base, sans aucune autre extension. Commencez par intégrer les nouvelles cartes (en lisant les présentes règles), puis, une fois familiarisé avec les nouveaux pouvoirs, jouez avec le Mode Invasion .
CONTENU
5 cartes mondes de départ (de 5 à 9)
46 cartes de jeu
9 cartes d’action pour un 5ème joueur
5 cartes Résumé - Mode Invasion
5 cartes d’action Produire : Réparation
40 cartes Invasion Xeno
5 disques Amiral 1 piste de Menace Xeno
12 jetons 1 PV
5 bunkers
2 tuiles de Menace
2 indicateurs (flèches)
1 tuile Empires vaincus
2 tuiles bonus
14 jetons monde endommagé
25 jetons Récompense : 20x1 ; 5x5
Fiche technique
- Tranche d'age
- 12+
- Nombre de joueurs
- 2-5
- Univers
- Futuriste
- Temps de jeu
- entre 30 minutes et 1 heure