ALICE AU PAYS DES CAUCHEMARS
Vous êtes-vous demandé ce qu’il se serait passé si Alice n’avait pas bu le contenu de la bouteille étiquetée « Buvez-moi » ? Ou si elle n’avait pas pris le thé avec le Chapelier, le Lièvre de Mars et le Loir ? Vous pouvez désormais le découvrir.
Décidez quel chemin la fillette doit suivre, quels risques elle doit prendre et quels étranges habitants du pays des merveilles elle doit affronter
Plusieurs années après les événements d’Alice au Pays des merveilles et De l'autre Côté du miroir, Alice emprunte encore une fois le terrier, appelée à sauver le monde des cartes et animaux parlants de la folie croissante de la reine. Mais tant d'illusions hantent ce monde fantasque et incertain ! Bien vite, Alice devra se battre pour s’échapper du cauchemar qui menace le royaume.
Vous êtes-vous demandé ce qu’il se serait passé si Alice n’avait pas bu le contenu de la bouteille étiquetée « Buvez-moi » ? Ou si elle n’avait pas pris le thé avec le Chapelier, le Lièvre de Mars et le Loir ? Vous pouvez désormais le découvrir. Dans Alice au Pays des cauchemars, vous décidez quel chemin la fillette doit suivre, quels risques elle doit prendre et quels étranges habitants du pays des merveilles elle doit affronter. Mais prenez garde : ce sont vos choix qui détermineront si Alice réussira dans sa quête ou si elle rencontrera une fin cauchemardesque.
Êtes-vous prêt à redescendre dans le terrier du lapin ?
Un ouvrage de 284 pages, au format 148 x 210 mm.
Fiche technique
- Tranche d'age
- 12+
- Nombre de joueurs
- 1
- Univers
- Fantastique
- Temps de jeu
- Plus de 2 heures