MIDDLE-EARTH SBG:  RULES MANUAL 22  (ENG)
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MIDDLE-EARTH SBG: RULES MANUAL 22 (ENG)

50,00 €
TTC

MAnuel en Anglais

Ce manuel de règles cartonné de 224 pages est un guide complet pour construire, peindre et jouer avec vos figurines.

En anglais.
Le jeu de bataille stratégique de la Terre du Milieu™ est le jeu sur table pour deux joueurs ou plus où vous jouez les événements du Seigneur des Anneaux™ et du Hobbit™ avec votre collection de figurines Citadel. Prenez le contrôle de vos héros, méchants et armées préférés, recréez des scènes des films et des livres, et rassemblez vos forces pour affronter votre adversaire dans une épreuve d'esprit et de prouesse.
Ce manuel de règles cartonné de 224 pages est un guide complet pour construire, peindre et jouer avec vos figurines, que vous choisissiez les forces du bien ou du mal.
Introduction
Cette section présente une vue d'ensemble de la collection, de la peinture et des jeux de figurines, depuis le choix de votre armée et des objets dont vous avez besoin pour jouer jusqu'à la mise en place de votre champ de bataille et la compréhension des règles et des profils que vous utiliserez en jeu.
Règles
Vous découvrirez ici le cœur du jeu de stratégie de la Terre du Milieu, à savoir les règles que vous utiliserez pour jouer :
  • Principes de base : une introduction aux concepts et termes fondamentaux utilisés dans le livre, cette section explique brièvement certaines choses que le nouveau venu peut trouver déconcertantes.
  • Séquence du tour : chaque tour est divisé en cinq phases - la priorité, qui détermine qui agit en premier, le mouvement, qui couvre le déplacement de vos modèles sur le plateau, l'interaction avec le terrain et l'utilisation des zones de contrôle, le tir, qui couvre les attaques à distance, le combat, qui couvre le corps à corps, et le courage, au cours duquel vos modèles sont testés pour voir s'ils tiennent bon ou s'ils fuient avec terreur.
  • Les monstres : si leurs règles de base sont généralement les mêmes que celles des autres modèles du jeu, les modèles de monstres sont particulièrement puissants - cette section couvre leurs règles spéciales. Cette section traite de leurs règles spéciales. Cela inclut les bêtes de guerre, d'énormes créatures montées sur le champ de bataille, qui écrasent l'ennemi dans leur marche.
  • Armes et équipements : divisée en quatre sous-sections - combat rapproché, missiles, équipement et armure - cette section explique la variété d'armes et d'équipements disponibles pour vos modèles, et l'impact de vos choix sur vos décisions tactiques.
  • Pouvoirs magiques : certains modèles ont la capacité de lancer des pouvoirs magiques, et cette section explique comment cibler, lancer et résister à ces pouvoirs pendant la phase de mouvement, avec une liste de tous les pouvoirs magiques disponibles.
  • Règles spéciales : cette section rassemble toutes les règles spéciales qui peuvent apparaître sur les profils des modèles, compilées pour une référence facile.
  •  Règles avancées : présentes dans certains scénarios, ces règles - couvrant les points d'eau, les sentinelles, les passagers et les objets à transporter - sont très utiles pour recréer des scènes de l'histoire de la Terre du Milieu.
  • Engins de siège : règles pour la mise en œuvre de ces immenses menaces, couvrant leurs mouvements, leurs tirs, leurs améliorations et leur équipage (et leur capacité à lancer des têtes coupées comme munitions...).
  • Sièges : tout au long de l'histoire de la Terre du Milieu, de nombreux sièges ont eu lieu - voici les règles de base pour créer vos propres sièges avec vos modèles.
Jeu narratif
Les jeux Narrative Play vous permettent de recréer vos batailles et scènes préférées des livres et des films, en utilisant votre collection de modèles Citadel et Forge World. Chaque scénario - que l'on retrouve dans Les Armées du Seigneur des Anneaux™ et Les Armées du Hobbit™ - dispose d'une sélection de règles spéciales qui les équilibrent, offrant une expérience correspondant étroitement aux scènes des livres et des films.
Jeu libre
Sans aucune restriction, les jeux Open Play ont un potentiel créatif illimité, et sont parfaits pour les débutants comme pour les vétérans. Il vous suffit de rassembler vos collections et d'imaginer vos propres scénarios - n'importe quelle combinaison d'armées contre n'importe quelle autre combinaison d'armées, sur un terrain de jeu de votre choix avec des objectifs propres à votre jeu - les possibilités sont littéralement infinies.
Jeu jumelé
Dans les jeux jumelés, vous et votre adversaire rassemblez vos forces de héros et de guerriers de votre collection, jusqu'à une limite de points convenue, avant de déchaîner vos armées pour le sort de la Terre du Milieu. Cette section comprend des conseils sur la constitution d'une armée en fonction d'une limite de points, sur la détermination de la taille des parties que vous souhaitez jouer, sur les alliances, sur les limites d'équipement, sur la priorité initiale, sur les objectifs et sur les rangs héroïques - le respect et la loyauté que les héros inspirent.
Cette section comprend six scénarios de jeu jumelé, chacun offrant un défi tactique différent.
Les Armées de la Terre du Milieu™
Cette section est une vitrine inspirante de figurines magnifiquement peintes de toute la gamme de la Terre du Milieu, vous montrant tout ce qui est possible en peignant les vôtres.
Exemples d'Armées
Quatre armées d'exemple vous montrant comment l'armée a été construite, les valeurs de points qu'elle représente et les règles qu'elle peut exploiter.
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