- Rupture de stock
WARHAMMER 40K : LION EL JONSON
54,95 €
TTC
Le Seigneur des Dark Angels défend l'Imperium à l'aide de sa puissante lame et du Bouclier de l'Empereur. Lion El'Jonson compte parmi les meilleurs combattants de la galaxie, et est capable d'affronter n'importe quel ennemi.
Le Premier. Le Fils de la Forêt. Le Maître de Caliban. Le Primarque des Dark Angels.
Lion El'Jonson chasse depuis de ténébreux domaines voilés de brouillard comme un antique chevalier en quête, traquant les innombrables horreurs de la galaxie. Avec son immense épée Féale, le Primarque fend les plus infâmes monstruosités, tandis que le Bouclier de l'Empereur produit des explosions de lumière et de puissance en réponse aux coups dévastateurs de l'ennemi.
C'est une figurine époustouflante digne du statut légendaire d'un Primarque, qui arpente le champ de bataille dans une armure chevaleresque décorée de son héraldique personnelle et des symboles des Dark Angels. Il est accompagné de deux mystérieux Guetteurs des Ténèbres et peut être assemblé avec une tête parmi quatre au choix: une tête nue, une tête voilée par une capuche, un heaume à cimier, et un heaume dissimulé sous une capuche.
Cette figurine constitue une incroyable pièce centrale pour toute armée de Dark Angels. Les peintres apprécieront le niveau de détail et les différentes textures qui constituent son tabard, son armure et ses armes. Dans le même temps, les joueurs profiteront de pouvoir opposer le Lion aux ennemis de l'Imperium pour prouver sa supériorité de duelliste.
Ce kit est composé de 43 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 60mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite un assemblage.
Peignez votre propre Lion El'Jonson d'une manière digne d'un Primarque à l'aide du guide de peinture Citadel Colour, qui explique également comment peindre ses têtes alternatives.
44-20
Fiche technique
- Tranche d'age
- 14+
- Nombre de joueurs
- 2
- Univers
- Futuriste
- Temps de jeu
- entre 1 heure et 2 heures
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.